on se fout de nous

  • : On se fout de nous
  • On se fout de nous
  • : couple Amateur
  • : Vous aimez montrer votre femme venez tous et envoyez vos photos à nos-femmes@hotmail.fr avec votre region , prenom ou speudo , age et vos pratiques sexueles bonne visite a tous . Ici exhibition de vos-femmes , video, les salopes , les coquines les miss etc.. , Abonner vous pour recevoir photos , video, contact , soirée , lieu etc.. TOUTES VOS FEMMES CLASSER PAR REGION ENVOYEZ VOS PHOTOS A : Nos-femmes@hotmail.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Rubriques de Nos-femmes

nos-femmes par region

Texte Libre

Vendredi 28 août 5 28 /08 /Août 18:24
Bonjour je suis Viviane une mère de famille modèle jusqu'à pas longtemps, je suis mariée depuis prèsque  20 ans avec le même homme. Il m'a donné trois beaux enfants. Ceux-ci sont grands maintenant et, ne travaillant pas, le temps un peu long quand je suis seule à la maison alors je suis beaucoup sur internet mon mari depuis 2 ans s'y est mis et il me parlait depuis quelques temps comme d'un fantasme , celui de voir sa femme baiser devant des inconnus.
Après m'avoir exhiber à de nombreuses reprises sur internet souvent seule .
 Je lui ai annoncé que j'étais prête à l'accompagner pour me dévoiler  au premier venu, pour le sucer en public. Il a été vraiment surpris, ne s'attendant pas d'une réponse de ma part . Le samedi qui suivait aprés m'avoir demander de m'habiller comme une pute , il m'emmene et le connaissant je savais que je risquais d’être considérée comme une bonne salope prête à aller plus loin qu’une simple exhibition et faire une fellation à mon mari  .Chose qui se produit puisque ce soir la  pour le premier soir ,mon mari ma demander de sucer 3 hommes et un homme qui avais des preservatifs lui à dit "vas y baise ma femme , c'est une salope " Au retour à la maison il ma dit qu'il savais que je me masturber sur internet devant des hommes et que desormais je serai une salope , il me prevois plein de chose sa m'excite et en même temps célà me fais un peu peur , il est devenu très pervers , tous les soirs il me demande de trouver des mecs sur internet pour des rencarts en foret . On verra bien ou sa nous ménera  ,mais je le trouve épanouie de me savoir salope , il est vrai que pour le moment j'ai l'impressions de vivre une seconde jeunesse , même si  étant jeune je n'est jamais fais ça puisque j'ai connus que 2 copains avant mon mari , et pendant 20 ans je me croyais face à un mari jaloux .
Si d'autre couple peuvent m'éclaicir sur cete situation , j'en prendrai note .
Je vais faire montrer ceux que j'ai écris sur nos-femmes à mon mari . Bisous Viviane











 Notre chère et tendre Viviane , bien sur que tous les hommes prèfére les salopes , maitenant ton mari ceux qu'il vois , les enfants éduquer ils sont grands , vous avez été une bonne mére de famille , maitenant il veut assouvrir ses fantasmes , reveiller les votres , n'oubliez pas vous l'avez provoquer en vous carressant toutes ces après-midi devant ses hommes sur internet ,  sans la réaction de votre mari peut-être que vous allez droit à l'infidélité et croyez nous il vaut mieux être complice de ses fantasmes que dêtre trahi par la tromperie , vous avez eu le declic en même temps et vous ne pouvez que en être rejouis ,alors vivez pleinement vos fantasmes ensemble et devenez la salope qui demande et que vous êtes . Merci pour votre témoignage amicalement Nos-femmes .


Par nos-femmes@hotmail.fr - Publié dans : Non repertorié - Communauté : nos-femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 52 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour desirable Viviane

je te trouve tres sensuel/exitante

je ne demande cas vous servire ,

je suis de COLMAR ?SUIS SUR BA6DOO 5cOKINOUdELICIOUS °

CONTACTE MOI ? JE T4ENVERRAIS DEZS PHOTOS DE MOI

kISS COQUIN

commentaire n° :51 posté par : pour ton plaisir le: 20/02/2014 à 11h06

je suis de lure en haute soene et je peux recevoir

commentaire n° :52 posté par : florian le: 17/06/2017 à 13h57
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés